Microsoft 365 report d onglets sur un onglet recapitulatif

looping034!

XLDnaute Nouveau
Bonjour a toutes et tous
Je suis très très novice en excel
Je cherche a envoyer un fichier sur lequel il faut surligner des agents en vert lorsque l information est exacte et en rouge lorsque elle ne l est pas.
un onglet récapitulatif situé au début du fichier( qui si c est possible doit être masqué et se mettre a jour automatiquement) lorsque on agit sur les différents onglets divisés par commune.
sachant que tous les agents ont un numéro d identification unique .
Est ce que vous pouvez m aider
Je ne sais pas par ou passer formule conditionnelle ,macro........
Je vous joint un fichier exemple
Merci pour votre amabilité
Cordialement
 

Pièces jointes

  • fichier test tri selectif .xls
    82.5 KB · Affichages: 6

looping034!

XLDnaute Nouveau
les seules données juste sont données par les agents eux même
j ai la base de tous les agents mais je ne peux pas savoir qui a toujours la compétence
Par exemple
je m explique : un agent est en suspension de permis (validité périmé,.... ) je ne peux vérifier tous les permis
donc par le responsable de chaque commune sous sa propre responsabilité .
je leur envoie le fichier en demandant de questionner leur agent dans la validité puisque pour moi tout le monde est apte s ils surlignent en vert les aptes par défaut les autres sont en rouge
mais non il n y a aucune base juste donc et l erreur humaine est toujours présente
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 712
Messages
2 081 802
Membres
101 819
dernier inscrit
lukumubarth