Bonsoir à tous,
enfin ça bouge, enfin ça prend forme ... vivement le 24 !
Je confirme bien sur ma présence. En tant que Lyonnaise, pas de chambre à prévoir ..... sauf si une fille se trouvait seule abandonnée dans sa grande chambre double. Dans ce cas, je resterais pour lui tenir compagnie et pour ne pas la laisser chanter seule au son de la guitare de Gibson.
A ce propos, n'aurais tu pas oublié Cher David, Celeda dans ta liste des chambres ? Ca va barder si elle s'en rend compte avant que tu n'ais réparé ton omission !
:angry:
Dépeche toi de remettre de l'ordre sinon .... 'il va y avoir du sport et moi j'adore ! ....'
Donc nous allons voir Yvonne dans son atelier ? Cool !!!!!
Je connaissais Tante Yvonne mais pas son encore son atelier.
Faut il prévoir notre nécessaire à couture ?
Si oui, je te charge ma chère Celeda, le soin d'y penser
A moins que ce ne soit un autre type d'atelier ? ...
Je m'adresse maintenant aux indécis : VENEZ !!!!!
Droit dans les yeux (si vous en avez deux) je vous le redis : VENEZ !
Lyon By Night, La Saone, le Rhone, St Jean, le rendez vous
sous la queue du cheval de Louis XIV, une soirée de folie .... vous n'allez pas manquer cela , hein ?
Pour ceux qui ont déjà pris leur décision et qui arriveraient par le fer, l'air ou la mer, ne vous tracassez de rien : nous lyonnais vous convoieront avec grand plaisir ! (sauf bien évidemment si le prix du baril vient encore à flamber d'ici là; dans ce cas on utilisera les supers
Ce lien n'existe plusque l'on trouve désormais dans tout Lyon).
Au fait y aura t'il un petit peu de musique, David ? Est ce que l'on aura une salle juste pour nous ? Ne nous laisse pas languir et dis
nous tout ! (ton lien marche pas
)
A très bientôt à tous
ps : Celeda ? pourquoi Ti parle-t'il de ton gros pull à col roulé ?
Tu sais ce n'est peut être pas nécessaire !!
Message édité par: Sylvie, à: 01/09/2005 18:52