XL 2010 Remplissage semi automatique dans une colonne Excel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jojo4738

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
Je m'énerve depuis 1 heure sur un tableau Excel en essayant de trouver pourquoi dans ce tableau, Excel ne me propose plus "intuitivement" une donnée
déjà inscrite plus haut dans une autre cellule de la colonne. Cela marchait parfaitement avant, cela marche sur certaines colonnes de ce même tableau mais plus sur certaines. J'ai dû faire une manip bizarre et cette fonction ne marche plus. Cela me faisait gagner beaucoup de temps en m'évitant de cliquer sur le menu déroulant pour choisir la bonne valeur!
Excel 2010

Bonjour à tous.

Assurez-vous de saisir suffisamment de caractères : si vous avez déjà "barbant" et "barbu" dans la colonne, la saisie "barb" ne proposera rien.
C'est barbant en effet ! J'avais abrégé les noms des listes et les 2 plus courants avaient 3 lettres dont les 2 premières identiques!!!
Merci de vos réponses Victor et wdog66, elles m'ont permis de me poser la bonne question!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour