Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

remplissage des cellule vide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bob
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Bob

Guest
Bonjour le forum

Je voudrais savoir comment faire en VBA pour faire que dés que dans une colonne j'ai une cellule vide je la rempli par celle du dessous et ainsi de suite jusque la derniére cellule non vide de la colonne

plus explicitement:

a

z

e
r
t
t

je voudrai simplement copier le z dans la cellule au dessus et ainsi de suite

Merci d'avance

Bonjour Bob, bonjour le Forum

En VBA, je ne sais pas.

Sinon
Sélectionne ta colonne
Menu Edition / Attiendre / Cellule / Cellule vide

Dans la cellule vide, tu saisis une formule disant qu'elle est égale à celle du dessus, et tu valides par CTRL+Entrée.
J'insiste PAS par Maj + CTRL+Entrée, il ne s'agit pas d'une formule matricielle.

Je pense qu'en enregistrant ces mouvements, tu auras ta macro.

Bonne journée à tous

christian

Salut Bob
bonjour Christian T
bonjour le Forum

en pièce jointe un fichier que j'ai fais il y a un moment et qui peut, peut être t'aider à faire ce que tu veux.
tu regardes et tu nous tiens au courant (cela reprend ce que Christian préconise) après enregistrement de la macro et arrangement

bonne Journée [file name=medecinTableau.zip size=13533]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/medecinTableau.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
398
Réponses
10
Affichages
516
Réponses
6
Affichages
478
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…