XL 2016 Suivant un double-clic sur une cellule, mettre une couleur sur autres cellules.

Al1_44

XLDnaute Junior
Bonjour le forum,

Lorsque que j'inscrit un "F" ou avec un double-clic sur une cellule de la colonne AK, les cellules S et T de la même ligne se colorent en vert, ça j'y arrive.
Là ou je pèche, c'est inscrire un "F" ou un double-clic sur une cellule de la colonne AL, et faire en sorte que les cellules X et Z se colorent en vert.

Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • Test.xlsm
    20.1 KB · Affichages: 2
Solution
Bonjour le forum,

Lorsque que j'inscrit un "F" ou avec un double-clic sur une cellule de la colonne AK, les cellules S et T de la même ligne se colorent en vert, ça j'y arrive.
Là ou je pèche, c'est inscrire un "F" ou un double-clic sur une cellule de la colonne AL, et faire en sorte que les cellules X et Z se colorent en vert.

Merci d'avance.
Bonjour,
comme ça ?
Cordialement

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Bonjour le forum,

Lorsque que j'inscrit un "F" ou avec un double-clic sur une cellule de la colonne AK, les cellules S et T de la même ligne se colorent en vert, ça j'y arrive.
Là ou je pèche, c'est inscrire un "F" ou un double-clic sur une cellule de la colonne AL, et faire en sorte que les cellules X et Z se colorent en vert.

Merci d'avance.
Bonjour,
comme ça ?
Cordialement
 

Pièces jointes

  • Test.xlsm
    27.5 KB · Affichages: 6

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 925
Membres
103 984
dernier inscrit
maliko67