Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Remplissage de cellule en automatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion titikio
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

titikio

Guest
Bonjour,

Je cherche à renseigner en automatique, les cellules des colonnes F (Date début) et H (Délai initial) automatiquement avec les numéros de semaines contenus dans les cellules de L7 à CC7, en fonction de là ou sont renseignées des valeurs dans le tableau (L8:CC12) dans mon ficier exemple.
Le résultat attendu est ce qu j'ai saisi manuellement dans les cellules de F8 à F12 et de H8 à H12.

Merci d'avance pour votre aide.

Thierry

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Remplissage de cellule en automatique

Bonjour

Si j'ai bien compris ton besoin, tu peux faire en F8 avec
=DECALER(K$7;;MIN(SI($L8:$CC8<>"";COLONNE($L8:$CC8)-11)))

et en H8 avec
=DECALER(K$7;;MAX(SI($L8:$CC8<>"";COLONNE($L8:$CC8)-11)))

toutes deux à valider en matriciel (Ctrl+maj tempo+entrer)

A vérifier bien sûr (je ne trouve pas les mêmes résultats que toi en colonne H).

@ plus

Re : Remplissage de cellule en automatique

Merci CISCO,

Les différences entre tes résultats et mes saisies est que les siasies n'étaient pas à jour.
C'est tout à fait ce qu'il me fallait.

Merci.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
1 K
Réponses
250
Affichages
17 K
B
Réponses
2
Affichages
1 K
Bidule77
B
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…