Bonjour
Je cherche à faire quelque chose mais je ne sais pas si c'est possible d'un point vu excel dans ce sens.
Je voudrais que à l'arrivée de chaque mail d'un dossier spécifique de Outlook il incrémente un excel suivant des colonnes spécifiques si celui ci ne contient pas le num
Dans chaque mail j'ai : - Un numéro dossier
- Un type de dossier
- Un nom
Mon fichier se compose comme dans l'exemple
Des colonnes suivants le type de dossier, qui doivent contenir le num associé dans le mail
le corps du mail est le suivant
Bonjour,
Voici le dossier xxxx-1234 pour le compte de m
dupont
- Type : Dossier A
Cordialement
donc première question un tel fonctionnement est il possible ?
et si oui par ou commencer ?
Merci
Cordialement
Je cherche à faire quelque chose mais je ne sais pas si c'est possible d'un point vu excel dans ce sens.
Je voudrais que à l'arrivée de chaque mail d'un dossier spécifique de Outlook il incrémente un excel suivant des colonnes spécifiques si celui ci ne contient pas le num
Dans chaque mail j'ai : - Un numéro dossier
- Un type de dossier
- Un nom
Mon fichier se compose comme dans l'exemple
Des colonnes suivants le type de dossier, qui doivent contenir le num associé dans le mail
le corps du mail est le suivant
Bonjour,
Voici le dossier xxxx-1234 pour le compte de m
dupont
- Type : Dossier A
Cordialement
donc première question un tel fonctionnement est il possible ?
et si oui par ou commencer ?
Merci
Cordialement