Remplir des donnees dans un fichier Fichier Excel a partir d' un autre fichier Excel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sharkantipav

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai 2 fichier Excel Contenant exactement les meme colonnes (40 colonnes de A-AO).
Fichier 1 contient des donnees quotidiennes (environ 10 lignes)
Fichier 2 contient les donnees de tous les jours (environ 5000 lignes).

ds Fichier 1 j'ai une macro qui confirme que les donnees sont bien valide en fonction de mes criteres.
Une fois que tous est valide en principe j'ouvre Fichier 2 et je copie colle les donnees en bas de Table...

J'essaye de trouver une solution plus efficace....J'ai cree une connection entre les 2 fichiers (dans l'onglet donnees/connections)
Mais je sais pas trop commetn exporter les donner dun fichier a l'autre

Merci de votre aide

Re : Remplir des donnees dans un fichier Fichier Excel a partir d' un autre fichier

Bonjour sharkantipav le forum
bah le plus simple c'est de joindre tes fichiers et les explications dedans et on va te faire cela
a+
Papou😱

Re : Remplir des donnees dans un fichier Fichier Excel a partir d' un autre fichier

Bonjour a tous,

J'ai attacher les 2 fichier.
En gros je voudrais attacher les valeursde Fichier1 a la suite de celle de Fichier2... sans avoir a ouvrir/fermer de fichier
Merci

On va assumer que leur location est dans C:/

Pièces jointes

Re Sharkan le foryum
bon pas de réponse je suppose que tu vas venir dans 8 jours alors ton dossier en retour
tu dois juste mettre les deux fichier dans le même dossier et tu ouvres fichier1 et tu cliques copier
a+
Papou😱

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
1 K
Retour