XL 2016 Générer une liste excel suivant des informations dans un fichier

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ZABETTE

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j'essaie de trouver un moyen d'automatiser la création d'une liste en fonction des éléments de cellules d'un fichier. je vous joins un exemple.
il me faudrait extraire dans cette liste selon la désignation et le numéro de semaine et si j'ai un chiffre dans une des semaines et un chiffre dans la colonne d'une ville. et dans cette liste mettre la désignation en première colonne, la quantité et la ville, a filtrer selon la semaine. je précise également que ce planning évolue je peux rajouter des nouvelles lignes de produits et des nouvelles colonnes pour les nouvelles commandes et aussi rajouter des quantité dans les semaine. Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.
 

Pièces jointes

Bonjour
Sur 2013 ce n'est pas intégré : il faut télécharger et installer l'add on

Oui reviens si tu coinces
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
243
Retour