Bonjour à tous,
Utilisateur basique d'excel, je bloque sur la façon d'automatiser le remplissage de mon tableau sous excel 2013.
J'ai un tableau de plus de 200 colonnes, un calvaire à remplir à la main.
Je veux pouvoir inscrire automatiquement une valeur (un "x" ou un chiffre, peu importe) dans un certain nombre de cellules de la même ligne lorsqu'une j'inscris une valeur (un "x" ou un chiffre, peu importe) dans une des premières cellules de la ligne.
Le principe (exemple) :
Si je mets un "x" dans la colonne A, le "x" est copié dans les cellules AH, BU, BN, CA, CB...
Si je mets un "x" dans la colonne B, le "x" est copié dans les cellules AN, BA, CB, CC...
Est-ce que c'est possible ?
Et si oui, comment ?
Merci
Utilisateur basique d'excel, je bloque sur la façon d'automatiser le remplissage de mon tableau sous excel 2013.
J'ai un tableau de plus de 200 colonnes, un calvaire à remplir à la main.
Je veux pouvoir inscrire automatiquement une valeur (un "x" ou un chiffre, peu importe) dans un certain nombre de cellules de la même ligne lorsqu'une j'inscris une valeur (un "x" ou un chiffre, peu importe) dans une des premières cellules de la ligne.
Le principe (exemple) :
Si je mets un "x" dans la colonne A, le "x" est copié dans les cellules AH, BU, BN, CA, CB...
Si je mets un "x" dans la colonne B, le "x" est copié dans les cellules AN, BA, CB, CC...
Est-ce que c'est possible ?
Et si oui, comment ?
Merci