remise à zéro d'un planning

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ia89
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

I

ia89

Guest
Bonjour
j'ai un planning de gestion d'activité d'un groupe de personnes, comment faire pour remettre ce planning à zéro en changeant d'année mais en conservant les formules d'une année sur l'autre.

notre activité débute de juillet à juin existe-t-il des plannings qui gèrent cette situations

merci et à bientôt
Yvon

Pièces jointes

Re : remise à zéro d'un planning

Bonjour IA89,
Les onglets de tes feuilles sont protégés par MDP.
Je comptais faire une macro qui sélectionne tous les onglets (De Janv à Décembre), puis faire la sélection de la cellule D6 à W36 et effacer le contenu.
Je pense que cela peut marcher.
Cordialement
Lolote83

Salut ia89 et le forum

N'ayant pas accès aux formules, je n'ai aucune envie de me forcer...
Si tu veux un planning automatique, il faut que tes dates soient issues de formules qui tiennent compte de l'année voulue (y compris celles des jours fériés).
A+

BONJOUR

Désolé dans la précipitation j'ai oublié; je joint le planning sans la protection; petite précision je souhaites garder une trace de l'activité chaque année

en tout cas merci d'avoir respecté les protections

Pièces jointes

Bonjour

désolée dans la précipitation j'ai oublié d'enlever les protections; en tout cas merci de les avoir respectées
petite précision, je souhaiterais conserver l'activité de chaque année si possible dans le même fichier

encore merci

Yvon

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

V
Réponses
0
Affichages
2 K
V
P
  • Question Question
Réponses
3
Affichages