• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hboisteau
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

hboisteau

Guest
bonsoir, j'aimerais a l'aide d'un tableau excel avec 3 colonnes (numero, description, date), faire un remerder (rappel des taches). je voudrais qu'a chaque ouverture du fichier il me dise les taches qui est en depassement de plus de trois jours. je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. hb

Re : remerder avec excel

Bonsoir,

Un petit fichier exemple non ? Ce serait plus simple pour travailler !

EDIT : Bonsoir Staple, bonsoir Ma pomme... pour moi aussi j'aurais plutôt penser à un reminder...
Dans l'attente d'un fichier de base,...

Dernière édition:

Bonsoir à tous

Ne s'agit-il pas plutôt d'un reminder?

Tu n'as de fichier exemple (ne serait-ce qu'une ébauche, reflet de tes tentatives) à nous fournir ?

PS: Quel est ton niveau de maitrise d'Excel et de VBA ?

EDITION I: Bing! Bonsoir babas

EDITION II: Bonsoir ma pomme 😉

Dernière édition:

Bonjour à tous,

(...) Ne s'agit-il pas plutôt d'un reminder ? (...)

Je trouve l'expression plutôt mignonne et appropriée.

Se faire rappeler les tâches à faire dans le futur -> reminder.
Se faire rappeler les tâches en retard qu'on aurait dû faire -> remerder car en quelque sorte, oui, on est dans la mouise.

Bon je sors 😱😱😱

Bonjour à tous 🙂
Z'êtes nombreux a répondre à l'appel du remerdage 😀

Pour le fun, une version "De Luxe" (en espérant ne pas être trahis par 2007 et suivants)
J'ai mis un bouton pour respecter la règle du non WorkBook open, mais il est prèt.

Cordialement

Pièces jointes

Bonjour à tous 🙂
Z'êtes nombreux a répondre à l'appel du remerdage 😀

Pour le fun, une version "De Luxe" (en espérant ne pas être trahis par 2007 et suivants)
J'ai mis un bouton pour respecter la règle du non WorkBook open, mais il est prèt.

Cordialement

Chez moi avec Excel 2007 ce fichier fonctionne parfaitement !
Désolé excfl la notion macro date bug chez moi !

Bonne journée

Re
Bonjour JBARBE et merci de ton retour.
Concernant le dernier fichier de excfl, sous 2003, le problème interviens suite à l'utilisation d'un contrôle ShockwaveFlash non disponible.
(mais que l'on peux tout de même voir dans VBE...)
Cordialement

Re
Bonjour JBARBE et merci de ton retour.
Concernant le dernier fichier de excfl, sous 2003, le problème interviens suite à l'utilisation d'un contrôle ShockwaveFlash non disponible.
(mais que l'on peux tout de même voir dans VBE...)
Cordialement

Merci pour ta réponse, mais je ne comprends pas que pour moi la macro butte sur DATE alors qu'elle se trouve dans les codes VBA !!!!!

Re
@JBARBE
De mon coté c'est assez difficile d'aller plus loin, le fichier plante car la référence "Microsoft Windows Common Controls 6.0" est manquante, et que de toute façon la listWiev a disparue 😀
Par contre DATE fonctionne chez moi.
Je crois qu'il y avait déja eu ce genre de cas, mais de là à retrouver le fil qui en parle.....

@ Staple1600
Là ce n'est plus la version "De Luxe" mais la rolls 😀 (bien qu'un peu lourd pour trois dates qui se battent en duel 😀 )

Cordialement

Re

Re
@ Staple1600
Là ce n'est plus la version "De Luxe" mais la rolls 😀 (bien qu'un peu lourd pour trois dates qui se battent en duel 😀 )
Cordialement

Je ne trouve pas que cela soit si lourd en tout cas cela pourrait être plus pratique car ...
Getting started in Outlook Web App - support - Office.com
accessible de n'importe quel PC

Donc là , normalement impossible de remerder car pas d'excuse pour ne pas suivre ses tâches 😉

PS: Désolé mais j'ai pas su trouver la page en français
(Et de mémoire je ne sais plus si avec outlook OWA on a bien accès aux tâches)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
803
Réponses
0
Affichages
305
Réponses
2
Affichages