Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour a toute et a tous , quelqu’un puisse m'aider ;
je veut faire une relation entre 2 ou plusieurs fichiers excel ; c'est a dire si je m'ajoute un ligne sur le fichier d'origine num 1 , je veut que cette ligne ou modification se fait sur les autres copies.
Ce que tu veux est ce qu'on appelle une usine à gaz(car il faut gérer les ajouts, les suppressions, les modifications) très rarement justifiée et souvent remplaçable par quelque chose de plus rationnel
Ce que tu veux est ce qu'on appelle une usine à gaz(car il faut gérer les ajouts, les suppressions, les modifications) très rarement justifiée et souvent remplaçable par quelque chose de plus rationnel
J'ai un tab excel qui contient une liste des employeurs et leurs informations ; et j'ai fait 2 copie sur cette fichier excel ; je veut que si j'ajoute un nouveau employer dans le fichier principale automatiquement il sera ajouter dans les 2 autres copies . et merci infiniment pour votre aide
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD