Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 Reincrémenter une liste de priorités

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

PatOurs

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous.

Je rencontre un problème en VBA ou excel. J'ai des tâches à effectuer auxquelles j'ai attribué un odre.
Cet ordre est amené à bouger, je peux faire passer une tâche d'une position à une autre. Comment repositionner les autres tâches par rapport à la modification du positionnement de l'un et ce dans plusieurs cas.

Ci joint un exemple de tableau résumé succinctement.
Merci d'avance.

Pièces jointes

Dernière édition:
Merci à vous deux, Fred0o et CHRIS1945.
C'est excellent, c'est exactement ce que je recherchais.
Au début celle de Chris ne fonctionnait pas car il y avait en fait 2 valeurs égales à 2. En passant en mode édition en remplaçant le doublon, ça fonctionne parfaitement.
Encore merçi à vous deux. il va falloir que j'assimile tranquillement l'ensemble de vos deux démarches.
A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
3 K
Réponses
4
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…