Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Regroupés plusieurs cellules en une seul

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zabou31
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Z

Zabou31

Guest
Bonjour,
J'aurai besoin de regrouper des données de plusieurs cellules (consécutives) en une seule.

La fusion ne me conservant que la 1ère cellule je ne sais pas comment faire !

Je vous joint l'extrait de mon tableau où je voudrai regrouper par école l'ensemble des différents travaux.

Je vous remercie pour votre aide
Bonne journée

Pièces jointes

Re : Regroupés plusieurs cellules en une seul

Bonjour,

En spécifiant sous ton fichier le résultat que tu souhaites obtenir, ce sera plus facile pour comprendre exactement la mise en page que tu souhaites, et essayer de te proposer une solution.

Merci beaucoup pour votre aide !
Je vais tanter de l'appliquer sur tout mon tableau... (qui fait 180 lignes)....

Bonne journée

MERCI MERCI c'était super j'ai réussi !
J'ai un peu galéré pour transposer les références de cellules aux miennes mais tout va bien !
Vraiment merci beaucoup une grosse épine enlever du pied ! lol

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
241
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…