Microsoft 365 Regrouper plusieurs tableaux évolutifs en un seul

Nyfa31

XLDnaute Nouveau
Hello tout le monde,

Je suis à la recherche d'une solution pour regrouper différentes données de plusieurs tableaux en un seul. Je m'explique :

Je travaille dans une association où chaque personne travaille sur un tableau de suivi. Le tableau de suivi a une base identique pour tout le monde. Mais les informations que l'on y met évoluent constamment, tant sur le contenu que sur le nombre de ligne. (Une ligne = une personne accompagnée dans notre service. Donc certaines partent, d'autres arrivent)

Etant donné que tout le monde a son tableau dans son coin, j'ai tout d'abord créé un classeur Excel qui regroupe les tableaux de tout le monde par onglet (via l'onglet "ajouter des données", et pour lequel une mise à jour se fait automatiquement dès ouverture du classeur.) Donc une personne = une feuille dans le classeur.

Mais maintenant, j'aimerais regrouper les tableaux de tout le monde en un seul et même tableau sur une autre feuille.

Connaissez-vous un moyen de le faire grâce à une formule / manip plutôt que de le faire à la main ?

Merci par avance :)
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
187

Statistiques des forums

Discussions
312 099
Messages
2 085 269
Membres
102 845
dernier inscrit
Baticle.geo