XL 2013 Récupérer données dans différents tableaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yvan1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Yvan1

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'ai un onglet avec les chiffres d'affaires horaires des différents jours de la semaine.
Dans un autre onglet (Récapitulatif), je souhaite qu'Excel récupère les CA horaires du jour J.
Je ne sais pas bien quelle formule utiliser pour arriver à mes fins.
Faut-il passer par la création de tableau, chacun représentant une journée, identifier la journée en cours et aller récupérer les chiffres dans ce tableau ?
Je suis dans l'inconnu...
Je m'en remets à vous.
Merci d'avance,

Pièces jointes

Bonjour à tous,

Un essai avec la fonction decaler(), en "C7"
VB:
=SIERREUR(DECALER(Répartition!$A$9;EQUIV(Quotidien!$B$2;Répartition!$A$9:$A$71;0)+COLONNE()-2;1);DECALER(Répartition!$G$9;EQUIV(Quotidien!$B$2;Répartition!$G$9:$G$71;0)+COLONNE()-2;1))

copier vers la droite
Il y a des dates en "A9", "G9", etc..

JHA

Pièces jointes

Bonjour,
J'ai un onglet avec les chiffres d'affaires horaires des différents jours de la semaine.
Dans un autre onglet (Récapitulatif), je souhaite qu'Excel récupère les CA horaires du jour J.
Je ne sais pas bien quelle formule utiliser pour arriver à mes fins.
Faut-il passer par la création de tableau, chacun représentant une journée, identifier la journée en cours et aller récupérer les chiffres dans ce tableau ?
Je suis dans l'inconnu...
Je m'en remets à vous.
Merci d'avance,
Bonjour,
Une proposition en restructurant le tableau de la feuille 'Répartition'.
Cordialement,

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour