Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

récupère données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dhiouf
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

dhiouf

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à toute et à tous
Bonsoir le Forum
J’ai un classeur pour édition de bulletin de paie, chaque mois je fais des modifications sur les éléments du salaire.
Est-il possible q’Excel récupère les données du mois de janvier par exemple, on écrire dans la cellule A1 « Janvier » puis en clic sur un bouton récupère.
Merci d’avance

Re : récupère données

salut dhiouf

excel sait faire beaucoup de chose, mais il faut la structure de ton classeur
as tu une feuille de mouvements par mois avec le buletin sur un feuille differente etc. envoie nous un bout de ton classeur, sans informations sensibles, nour essaierons de t'aider.

A+

resalut

tu as une feuille mensuelle nommée je présume janvier, fevrier etc
tu as une feuiile bulletin nommé paye

en a1 tu entre le mois de paye Ex : 1,2,3

est ce comme ca ??? sais tu renter une macro ????

a te lire

resalut

voici un code pour faire ce que tu demandes

d'autres dans le forum auront surement des methodes moins lourdes, excuses moi mais je débute en VBa

salutations

Bonjour le forum
Bonjour wilfried,excuses moi pour ma question mal posé,j'ai pas une feuille de mouvements par mois avec le bulletin, j'utilise mon classeur comme formulaire,aprés la saissie des données, soit voir le bulletin du mois en cour en clic sur un bouton sur la page d'acceuil,soit imprimer le bulletin en clic sur une bouton sur la même page,et aprés la fermeture d'excel mon classeur reste vierge.
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
544
Réponses
2
Affichages
575
Réponses
7
Affichages
290
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…