serras
XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je souhaiterais constituer des feuilles Excel à partir d'une feuille principale en triant les informations.
Cette feuille principale contient, notamment, des noms et date de réponse. Je souhaite que des feuilles dédiées à chaque nom ne reprennent, pour le nom concerné, que les lignes pour lesquelles la case "date de réponse" est vide.
J'ai rempli le fichier joint de manière à visualiser l'objectif.
Il y a une difficulté particulière : la feuille principale, qui contient toutes les infos, évolue tous les jours (des lignes ajoutées et des dates de réponse apportées). Il faudrait que les feuilles dédiées à chaque nom soient mises à jour à chaque enregistrement/ouverture du fichier.
Merci pour votre aide.
Je souhaiterais constituer des feuilles Excel à partir d'une feuille principale en triant les informations.
Cette feuille principale contient, notamment, des noms et date de réponse. Je souhaite que des feuilles dédiées à chaque nom ne reprennent, pour le nom concerné, que les lignes pour lesquelles la case "date de réponse" est vide.
J'ai rempli le fichier joint de manière à visualiser l'objectif.
Il y a une difficulté particulière : la feuille principale, qui contient toutes les infos, évolue tous les jours (des lignes ajoutées et des dates de réponse apportées). Il faudrait que les feuilles dédiées à chaque nom soient mises à jour à chaque enregistrement/ouverture du fichier.
Merci pour votre aide.