Recherhev avec dates

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sissou71
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Sissou71

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Dans un premier onglet, j'ai la liste des jours fériés nommée "JF". Dans le second onglet j'ai les dates de janvier à mai 2009, et pour chacune d'elles je veux tester si c'est un jour férié. Si oui, je veux qu'il me renvoie 1, sinon 0. Mais il me renvoie 1, pour chaque date.

Vous trouverez le fichier ci-joint, merci pour votre aide

Pièces jointes

Re : Recherhev avec dates

Merci pour votre aide, je vais pouvoir continuer, avec la recherche des vendredi et des veilles de jours fériés pour calculer mes astreintes.

Par contre je ne comprends pas ce qui était faux dans ma première formule (à part le ESTNA qui manquait), il fallait juste inverser "vrai" par "faux" et mettre les dates dans la première colonne de recherche ?

Merci encore et bonne année à vous

Re : Recherhev avec dates

Par contre je ne comprends pas ce qui était faux dans ma première formule (à part le ESTNA qui manquait), il fallait juste inverser "vrai" par "faux" et mettre les dates dans la première colonne de recherche ?

Oui mais cela fait déjà 3 choses pour une formule 😀

Sinon oui la recherche s'effectue toujours sur la première colonne, le faux te permet de faire une recherche exact et non approximative

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Résolu(e)
Microsoft 365 DATEDIF
Réponses
11
Affichages
426
  • Résolu(e)
Microsoft 365 DateDif()
Réponses
5