sesa
XLDnaute Occasionnel
bonsoir le forum
voilà, je vais essayer d'être clair :
j'ai 3 onglets dans un fichier, et j'aimerais reporter dans le troisième onglet
la référence produit qui commmence par une codification 44 et son libellé "fruit" et,
son sous produit qui lui ce trouve dans une autre feuille avec une codification 98 permettant de faire le produit 44, en gros :
feuille 1 "produit"
colonne A : 44000
colonne B : fruit b 1k
feuille 2 "sous produit"
colonne A : 9801456
colonne B : fruit b 1 k
feuille 3 (final)
colonne A : dans cette colonne si je tape 44 je voudrais que le 98 de ma deuxième feuille apparaisse dans la colonne B puis dans la C le libellé fruit
en fait, chaque produit à sa famille de sous produit qui parfois à 2 caractéres de plus par rapport au produit
en espérant avoir été précis sur ma demande
je sais que l'on peut utiliser une rechercheV mais y a t il un autre moyen plus approfondi
merci de votre aide
voilà, je vais essayer d'être clair :
j'ai 3 onglets dans un fichier, et j'aimerais reporter dans le troisième onglet
la référence produit qui commmence par une codification 44 et son libellé "fruit" et,
son sous produit qui lui ce trouve dans une autre feuille avec une codification 98 permettant de faire le produit 44, en gros :
feuille 1 "produit"
colonne A : 44000
colonne B : fruit b 1k
feuille 2 "sous produit"
colonne A : 9801456
colonne B : fruit b 1 k
feuille 3 (final)
colonne A : dans cette colonne si je tape 44 je voudrais que le 98 de ma deuxième feuille apparaisse dans la colonne B puis dans la C le libellé fruit
en fait, chaque produit à sa famille de sous produit qui parfois à 2 caractéres de plus par rapport au produit
en espérant avoir été précis sur ma demande
je sais que l'on peut utiliser une rechercheV mais y a t il un autre moyen plus approfondi
merci de votre aide