• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tcherome
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tcherome

Guest
Je désire rechercher tous les paiements effectués par un client, repéré par un identifiant unique. Chaque client peut effectuer un ou plusieurs versements.
Avec la formule rechercherv je peux trouver dans un tableau, le premier paiement correspondant à l'identifiant d'un client, mais cette formule ne veut pas aller plus loin pour rechercher un second paiement effectué par ce même client.
Y'aurait-il un moyen de trouver la seconde fois, troisième... où une donnée figure?

Re : rechercherv

Salut,

Que veux tu avoir exactement en résultat ?

Tous les paiements effectués par un client, ou le montant global des paiements de ce client ?

A+

Salut Wilfried et Staple1600, c'est bien pour ça que je posais la question 😉

Dernière modification par un modérateur:

bonjour tcherome

je ne vois pas exactement ce que tu cherches, regarde les filtres
menu données/fitres/automatique ou elaborés en foction de ce que tu cherches, sinon, envoi un bout de ton fichier, enleve les reseignements indsicrets

@ te lire

edit: pas vu, bonjour bruno

wilfried_42 à dit:
bonjour tcherome

je ne vois pas exactement ce que tu cherches, regarde les filtres
menu données/fitres/automatique ou elaborés en foction de ce que tu cherches, sinon, envoi un bout de ton fichier, enleve les reseignements indsicrets

@ te lire

edit: pas vu, bonjour bruno

voici en pièce jointe ce que je cherche à faire... ca marche pour la première ligne mais pas pour les autres.

Pièces jointes

re

permier tutoriel

ALT+F11

puis F1

en somme l'aide VBA d'Excel

Il ya plein d'exemples

Autrement sur ce forum il y a plein à apprendre

sinon sur internet

et enfin pour finir dans les bouquins

(certaines bibbliotheques publiques ou d'université sont remplos de bouquins
sur Excel et vBA)

re:

affichage du menu visual basic : clik droit dans barre des menus, cocher visual basic
tu as alors un jeux d'icone, une fleche et un rond, le rond c'est l'enregistreur de macro

tu appuies sur le rond
ensuite tu fais ls manips et une fois les manip effectuées, tu appuies sur le carre, fin d'enregistrement. et la tu obtiens un code VBA que tu peux lancer d'un bouton

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
3
Affichages
973
Sobersong
S
B
Réponses
6
Affichages