rechercher une valeur et condition avec VBA

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

titusisa

XLDnaute Nouveau
bonjour,
Un grand merci d'avance à celui qui m'aidera
Sur un fichier planning, pour un ensemble de salarié (ci-joint) comment puis je indiquer dans les 2 dernière colonnes donnée, le 1er jour travaillé et le dernier jour travaillé. Je ne peux pas le faire avec la fonction SI car j'ai trop de jours. La fonction INDEX et Equiv ne me mettent pas la valeur de la 1ère ligne (ou je ne sais pas faire..)
Je dois certainement passer par VBA et je ne sais pas faire. Il y a très très longtemps que je n'en n'ai pas fait. Je dois me remettre sur les rails
Quelqu'un pourrait-il m'aider à le formuler.
Et aussi éventuellement, comment supprimer les colonnes vides :😱
Merci d'avance
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

  • Question Question
Microsoft 365 couleurs
Réponses
12
Affichages
550
Réponses
3
Affichages
150
  • Question Question
Réponses
7
Affichages
186
Réponses
3
Affichages
338
Réponses
2
Affichages
247
Retour