rechercher une valeur avec trois conditions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion edward.d
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

edward.d

Guest
Bonjour,

je sais que le sujet à était lancé plusieurs fois, pour autant, après y avoir passé ma journée d'hier je reconnais ne pas trouver la solution et ne plus rien comprendre.

j'ai essayé avec nb.si et sommeprod mais j'ai aussi crus comprendre qu'il faut que les lignes et colonnes soit au même niveau or dans mon cas ce n'est pas le cas et je n'ai pas la mains pour modifier les tableaux.

Ainsi je souhaite comprendre comment réaliser une recherche sur trois critères et de nombreuses lignes et différentes feuilles

voici un tableau en guise d'exemple

Merci d'avance

Pièces jointes

Re : rechercher une valeur avec trois conditions

Bonjour à tous,

j'ai trouvé la solution , par contre, j'ai une autre question ; lorsqu'il n'y a pas de valeur, est-ce possible d'afficher 0 plustot que N/A ?

En effet avec ESTERREUR par exemple.

excfl

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

N
Réponses
24
Affichages
4 K
Nico17620
N
X
Réponses
0
Affichages