Recherche Valeur avec doublon

David

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

j'ai une extraction avec dedans des doublons, j'arrive à extraire les doublons sans problème, mais une fois les doublons éliminés, il faudrait que je récupère la valeur de chaque doublons pour les mettre sur la même ligne, je peux avoir jusqu'à 8 recherches différentes à mettre donc sur 8 colonnes, il y aura toujours au moins un résultat et il n'y aura jamais le même résultats pour le même doublon.

Comme je ne suis pas sur d'être clairn je joints un fichier en exemple.

Solution en formules ou macro.

Merci

Ps: Imposible de mettre une pièce jointe avec IE de windows 8.
 

Pièces jointes

  • extraction.xls
    31.5 KB · Affichages: 54
  • extraction.xls
    31.5 KB · Affichages: 58
  • extraction.xls
    31.5 KB · Affichages: 56
Dernière édition:

David

XLDnaute Occasionnel
Re : Recherche Valeur avec doublon

Merci rachid, ta solution va peut être me faire gagner une etape.

Pourquoi recopier les résulats? Pour qu'ils soient sur une seule ligne sans les doublons, c'est nettement plus lisible comme ça qu'en colonne, non?

@+
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Recherche Valeur avec doublon

Bonjour,
Pourquoi recopier les résulats? Pour qu'ils soient sur une seule ligne sans les doublons, c'est nettement plus lisible comme ça qu'en colonne, non?
Peut être ma question n’était pas claire, je veux dire pourquoi les mettre dans l’entête et dans le tableau en vert en même temps???
Peut être avec les "X" comme j'ai fait c'est aussi pratique.
Amicalement
 

David

XLDnaute Occasionnel
Re : Recherche Valeur avec doublon

Si c'était très clair, je prefère que se soit lisible, plutôt que de mettre X ou ok ou n'importe quoi, la liste est assez longue et s'il cherche toto1 ça sera mieux de lire directement ou il est que de regarder l'entete de colonne. Mon entête n'a evidement rien à voir avec celui la, si la ça parait evident avec une suite, le vrai entête ne l'est pas.

Merci encore.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
260

Statistiques des forums

Discussions
312 859
Messages
2 092 932
Membres
105 567
dernier inscrit
Benbyden