Recherche valeur 2 critères

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RORO31
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

RORO31

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
je vous envoie en pièce jointe les explications de ma demande, j'espère avoir été assez clair pour ne pas trop vous importuner.
je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.

Pièces jointes

Re : Recherche valeur 2 critères

Bonjour,
un grand merci pour votre aide toujours aussi précieuse, j'ai copié votre formule dans le fichier que je vous ai fourni et c'est impeccable. il ne me reste plus qu'a l'adapter à mon fichier de travail. j'ajoute que je suis émerveillé par vos connaissances et surpris par la rapidité de la réponse.
Cordialement.

Bonjour,
Dans mon précédent message, je ne vous ai pas posé le bon problème, sur le fichier joint j'ai ajouté un commentaire afin que cela soit plus pratique pour vous.
d'avance je vous remercie.

Pièces jointes

j'ai essayé comme vous me l'avez demandé de copier la formule en G5 et de la copier vers le bas et je vous envoie le résultat.
Encore merci.

Pièces jointes

Re,

Pas nécessaire d'envoyer le résultat, d'autant plus que le dernier fichier joint ne me semble pas être celui avec la formule proposée.

Par contre confirmer que le résultat obtenu est bien celui qui est souhaité permet de clôturer cette discussion.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
XL 2021 Macro
Réponses
6
Affichages
313
Réponses
7
Affichages
335