RECHERCHE V et résultat #N/A

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jourdan
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Jourdan

Guest
Bonjour à tous,

J'ai un fichier avec une recherche V réalisée correctement.
Je suis certain qu'elle est construite de la bonne façon et je suis certain que le résultat cherché existe dans mon tableau de recherche.

Cependant, une grande partie des résultats de la recherche v s'indique sous le format suivant : #N/A.

Il s'agit sans doute d'une format de cellule non adapté. Mais je ne trouve vraiment pas.

Je ne peux cependant pas vous donner le fichier.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

D'avance merci !

JB

Re : RECHERCHE V et résultat #N/A

bonjour,

oui souvent rencontré, parce que les données de recherche sont en format texte (chiffres sous forme de texte) et on fait la recherche dans un tableau de chiffres

pour vérifier, enlever le formatage des celules, si c'est du texte, elles seront alignées à gauche

Re : RECHERCHE V et résultat #N/A

Bonjour,

Sûrement des caractères comme espace sont dans les données recherchées. Par conséquent la RECHERCHEV ne trouve pas la donnée exacte correspondante. Il faut voir sur quelle cellule l'erreur se produit et analyser. Sans le fichier, c'est très difficile.

édit : salut mutzik

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
553
R
Réponses
4
Affichages
577
Réponses
3