XL 2019 Problème avec RechercheV et résultat

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Roonin

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J’ai un léger soucis de restitution :
Je vais chercher dans un tableau présent dans un autre onglet si une valeur est présente et si oui me restituer une date présente dans une cellule. 4 recherches dans 4 colonne qui se suivent.
Dés que j'ai un résultat dans une cellule, la recherche suivante ne me donne pas le résultat prévu.

1668065935173.png

1668065956735.png

J'ai testé plusieurs formule pour retirer le #N/A mais rien n'y fait sur les ligne avec déjà un résultat
Une idée ?

Bonjour,
J’ai un léger soucis de restitution :
Je vais chercher dans un tableau présent dans un autre onglet si une valeur est présente et si oui me restituer une date présente dans une cellule. 4 recherches dans 4 colonne qui se suivent.
Dés que j'ai un résultat dans une cellule, la recherche suivante ne me donne pas le résultat prévu.

Regarde la pièce jointe 1154910

Regarde la pièce jointe 1154911

J'ai testé plusieurs formule pour retirer le #N/A mais rien n'y fait sur les ligne avec déjà un résultat
Une idée ?
J'ajoute le fichier, l'onglet concerné est le second "Recherche rapide" et l'onglet avec les données de recherche "Copie reception robot"

Pièces jointes

Bonjour à tous,
Pour ta première ligne E164115, la valeur de la colonne 10 est vide et dans ce cas le résultat remonté par RECHERCHEV est 0.
Si tu veux masquer le 0 il faut faire :
VB:
=SI(RECHERCHEV(B2;'Copie reception Robot'!$A$5:$M$3020;10;0)=0;"";RECHERCHEV(B2;'Copie reception Robot'!$A$5:$M$3020;10;0))
Mais comme tu ne dis pas ce qu'est le résultat attendu ...
Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
140
Réponses
13
Affichages
233
Réponses
1