Bonjour le Forum,
j'ai un fichier ou je sélectionne en B15, le non d'un patient, le type de remboursement apparaît en E15 et les codes de nomenclature de B23 à B27, le nombre de séance est indiqué en F6.....
En fonction du type de remboursement , je dois calculer le prix pour le patient....
Pour le remboursement Ordinaire :
il faut prendre la colonne C de l'onglet Tarifs et faire l'addition de tous les codes multiplié par le nombre de séance....montant à indiquer en D30 de l'onglet Tarification....
Pour le remboursement Bim:
il faut prendre la colonne C de l'onglet Tarifs et faire l'addition de tous les codes multiplié par le nombre de séance....montant à indiquer en D30 de l'onglet Tarification....
et prendre les valeurs de la colonne D et faire l'addition pour tout les codes et l’indiquer en E32 de l'onglet Tarification.
Pour le remboursement du tier payant
il faut prendre les valeurs de la colonne C - les valeurs de la colonne E pour tous les codes du patient, résultat, à mettre en E31 de l'onglet Tarification....
J'ai besoin d'un peu d'aide pour réaliser ces calculs..
Merci d'avance
Oli