Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Merci Bruno pour l'idée, mais je dois rester en mode "recherchev" car les noms dans l'onglet "données" peuvent changer de place à chaque mise à jour...
svp j'ai pas trop compris l'explication!
pouvez m'aider a faire une recherchev de deux chaines de caractères et au meme temps calculer la somme des valeurs correspondant à a ces deux chaines de caractères
Tu as raison la variation des noms dans l'onglet "données" n'affecte pas le transfert. Maintenant comment enlever les listes déroulantes tout en conservant tous les critères (Résidentiel, commercial, recouvrement)sur la ligne du représentant(onglet Tris). Car ces données se transfèreront sur d'autres onglets ex:fiche individuelle par représentant...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD