Recherche puis copier ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lgars
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lgars

Guest
Bonjour, d'un petit niveau sous Excel ,je suis depuis plusieurs jours bloqué sur un probleme....J'ai un classeur dans lequel se trouve plusieurs feuilles. Mes feuilles contiennent des informations sur des bons de livraisons, en gros une feuille par étapes, saisie du bon, mis en livraison, historique ect. Ma question est la suivante: j'aimerai pouvoir à partir d'une nouvelle feuille pouvoir rechercher toutes les lignes contenant mon numéro de livraison et que je puisse à partir de cette recherche modifier son "état" de en cours à livré par exemple.
Merci de m'orienter!

Re : Recherche puis copier ligne

Bonjour Igars 🙂,
Un petit fichier test serait plus pratique pour nous faire une idée de ton fichier car la question est plutôt généraliste... De plus, ta question est sur le forum spécial 2007, alors que je ne pense pas que qu'elle soit purement 2007, or il y a beaucoup plus d'utilisateur des versions antérieures... Une piste tout de même, consulte l'aide ou fait une recherche sur le forum sur RECHERCHEV ou RECHERCHEH. En l'utilisant, tu pourras faire la synthèse demandée sur ta feuille récapitulative. Par contre, pour modifier sur la feuille d'origine, il va falloir passer par le VBA et développer ton "petit niveau excel"...
Bon courage 😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
2 K
D
  • Question Question
Réponses
8
Affichages
1 K
R