recherche planing personnalisé

ppha

XLDnaute Nouveau
Bonjour
J'aurai besoin d'un planing mais je n'ai pas trouvé ce qu'il faut peut etre ai je mal chercher.
Voila il faudrait une feuille ou je puisse avoir par exemple la semaine 2, les jours decomposés le matin et l'apres midi, une case avec heure sup journaliere par personne, J'ai 2 equipes dans deux activités differentes il faut que j'enticipe la semaine a venir, c'est a dire que je peux avoir besoin d'une personne (par exemple ) d'un service le lundi matin et le lundi apres midi dans l'autre service, ou si cette personne sera absente le mardi apres midi.
En gros il faut qu'une autre personne si je ne suis pas la, sache que la personne "X" soit le lundi matin sur une activite "a" et que l'apres midi sur l'activitée "B" et le mardi apres midi absente, si elle doit faire des heures sup.
Ensuite un visuel de recapitulatif du mois passé avec le total des heures sup et des heures d'absence.

J"espere mettre bien expliqué.
Je sais faire ceci sur une feuille au crayon mais pas avec excel.
Il y a peut etre un planing deja quelque par qui pourrait allé ou etre modifier mais je nai pas trouvé.

Merci d'avance
 

ppha

XLDnaute Nouveau
Re : recherche planing personnalisé

BONSOIR
je pense avoir compris le sens de la formule mais je ne vois pas comment la semaine s'affiche lorsque que je clic sur la cellule c1 j'ai la formule qui s'affiche et la c4 qui est en bleu mais "semaine 1 n'est pas afficher, je suis desolé mais la je vois pas, pour le reste du tableau ca va mais la.
a+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 681
Messages
2 090 878
Membres
104 681
dernier inscrit
Gtcheumawe