Calcul d'horaire pour Plan hebdomadaire

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

usrobotics

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis en train de crée un plan hebdomadaire pour mon travail du lundi au Samedi

En fouillant déja dans les nombreux aide de ce site j'ai déja pu bien avancé dans ca création et le calcul des heures.

j'ai déja pu jusqu'à présent calculer la différence entre l'arrivée et le départ le matin et l'apres midi.

EX: 09:00-13:00 / 14:00-19:00 = 9H de travaille

J'ai également trouver comment retirer par periode de travail une pause de 15min avec la formule suivante :

=SI(B5=0;;B5-B4-0.01041667)

Malheureusment je doit encore rajouter une fonction a cette formule mais je n'est pour l'instant pas trouver.

La fonction que j'aimerai rajouter et la suivante.

2 jours par semaine les heures de fin de travaille devrai modifié la durée des pause
- Le vendredi si l'heure de fin de 19H il faut déduire 15min par contre si il fini a 20h il faut déduire 30 min.
- Le samedi si la fin du travail et a 17h le temp de pause devrai être de 0min et si la fin et a 18h il faut déduire 15min.

Voila j'espere que j'ai été pas trop diffus dans mon explication.

Merci d'avance pour votre aide déja

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
306
Affichages
33 K
Retour