L lqlq XLDnaute Nouveau 31 Juillet 2021 #1 je recherche un moyen pour faire ça paris 1 marseille 2 lyon 1 Sur un tableau je dois rechercher toutes les villes avec le chiffre 1 et en partant du 1. Est ce que cela est possible ou je suis obligé d'inverser ma colonne 1 pour faire une recherchev merci pour votre aide cdt
je recherche un moyen pour faire ça paris 1 marseille 2 lyon 1 Sur un tableau je dois rechercher toutes les villes avec le chiffre 1 et en partant du 1. Est ce que cela est possible ou je suis obligé d'inverser ma colonne 1 pour faire une recherchev merci pour votre aide cdt
Wayki XLDnaute Impliqué 31 Juillet 2021 #2 Bonjour, Pouvez-vous joindre un fichier ? Un index équiv pourrait faire le taf si la feuille s'y prête. Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Pouvez-vous joindre un fichier ? Un index équiv pourrait faire le taf si la feuille s'y prête.
J JHA XLDnaute Barbatruc 31 Juillet 2021 #3 Bonjour à tous, A essayer VB: =INDEX(Plage villes;EQUIV(1;Plage chiffres;0)) JHA Vote positif 0 Vote négatif