Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche date début et fin de CP et RTT

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SamyTerje
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

SamyTerje

Guest
Bonjour à tous,
En premier, merci déjà pour la richesse du forum qui m'ont permis de résoudre déjà pas mal de questions mais là je séche 😕

Alors voilà, pour améliorer la saisie de congés, RTT et autres, je cherche à trouver les dates extrêmes (début et fin) correspondant à chaque type d'absence.

Mon tableau avance bien mais j'ai besoin de votre aide en formule matricielle pour les colonnes AH:AH et AI:AI pour début et fin de CP et de même pour AK:AK et AL:AL pour les RTT.

Merci d'avance pour vos idées, voir solution 🙂
Cordialement,
Samuel

Pièces jointes

Re : Recherche date début et fin de CP et RTT

Bonjour,

à essayer

Date de début :
=MIN(SI($B4:$O4=AG$3;$R4:$AE4))

Date de fin :
=MAX(SI($B4:$O4=AG$3;$R4:$AE4))

Formules matricielles, à valider par ctrl, maj et entrée.

Quand la formule ne trouve pas AG3, elle renvoie 0 donc 00/01
Pour masquer les 00/01, format date jj-mm;;

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…