Microsoft 365 filtrer et copier une feuille date début et date fin dans la colonne date

ouillade

XLDnaute Nouveau
Bonjour
oui ce sujet est déjà traité, mais je n'arrive pas a trouver la solution.
pour être honnête, 80% de ce que je réalise sur excel est basé sur des exemples que je trouve ici!
donc en premier un grand merci a tous ces experts qui donnent de leur temps.

je résume j'ai dans une feuille "variables une date de début et une date de fin définies par des Listbox d'un userform
Je souhaite extraire de la feuille EPISODE les lignes par un filtre " entre date debut et date fin" de la colonne dates controle "R"
et copier le résultat dans la feuille fichier

je met un fichier pour être plus clair
soyez indulgent à 72 ans je continue a essayer d'etre utile pour une association .
Merci
 

Pièces jointes

  • extrait controle plannings.xlsx
    17.8 KB · Affichages: 5

ouillade

XLDnaute Nouveau
Désolé,
dans la feuille EPISODES il y a des centaines de lignes "interventions dans les classes"
je souhaite copier dans la feuille Fichier uniquement les lignes d'EPISODES dont la colonne "R" a une date comprise entre les dates debut et fin qui seront dans les cellules A5 et A7 de la feuille variables.
merci pour ta patience
 

ouillade

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Ton exemple n'est pas tres parlant (filtrer du debut a la fin du tableau a filtrer !)
Désolé,
dans la feuille EPISODES il y a des centaines de lignes "interventions dans les classes"
je souhaite copier dans la feuille Fichier uniquement les lignes d'EPISODES dont la colonne "R" a une date comprise entre les dates debut et fin qui seront dans les cellules A5 et A7 de la feuille variables.
merci pour ta patience
 

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
1 K