Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche code VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion desvin
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

desvin

Guest
Bonjour,

J'ai commencé VBA il y a 3 mois et je me heurte depuis quelques jours à un problème. C'est surement simple mais rien à faire je n'arrive pas à trouver le bon code pour effectuer ce que je veux.
Mon cas :
J'ai deux colonnes de chiffres, je veux rechercher le maximum de la 2eme colonne. Lorsqu'il est trouvé, je veux copier la valeur de la 1ere colonne se trouvant 3 lignes au dessus de ce max, et la coller plus loin.
Le fichier joint donne un exemple.
Merci d'avance,

Kevin

Pièces jointes

• VBA.PNG
    10.4 KB · Affichages: 205
  • VBA.PNG
    10.4 KB · Affichages: 205
Re : Recherche code VBA

Non, après tototiti, c'est ça le problème.

Mon fichier est assez lourd et la partie que je demande je l'ai recopié entièrement de ta reponse Robert, mis a part pour le nom des cellules bien evidemment

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
625
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…