WDAndCo
XLDnaute Impliqué
Bonjour le Forum
J'ai quelque petit problème avec une table
Il y a une colonne Symbole (de nombres classé) a sa droite une colonne Désignations (Texte non classé)
Lorsque je fais une recherche avec le Symbole pas de problème il trouve la Désignation.
Par contre lorsque je fais une recherche avec la Désignation il ne trouve pas le Symbole. (Je suis presque sur que la cause est la colonne Désignation qui n'est pas classé !)
J'ai refaire une table avec les Désignations classé et les symbole non classé sa marche, mais comment éviter de faire deux table qui alourdissent le fichier car nombre de références > 25000.
D'avance merci
Edite : Je viens de recharger le Fichier et la sa marche ! !
Je ne comprends plus ! !
Reedite : J'ai essai sur le fichier avec toute la base se ne marche pas !
Je ne comprends vraiment plus !
J'ai quelque petit problème avec une table
Il y a une colonne Symbole (de nombres classé) a sa droite une colonne Désignations (Texte non classé)
Lorsque je fais une recherche avec le Symbole pas de problème il trouve la Désignation.
Par contre lorsque je fais une recherche avec la Désignation il ne trouve pas le Symbole. (Je suis presque sur que la cause est la colonne Désignation qui n'est pas classé !)
J'ai refaire une table avec les Désignations classé et les symbole non classé sa marche, mais comment éviter de faire deux table qui alourdissent le fichier car nombre de références > 25000.
D'avance merci
Edite : Je viens de recharger le Fichier et la sa marche ! !
Je ne comprends plus ! !
Reedite : J'ai essai sur le fichier avec toute la base se ne marche pas !
Je ne comprends vraiment plus !
Pièces jointes
Dernière édition: