Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche avec inputbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolo_bob2
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lolo_bob2

Guest
Bonsoir à tous

J'espère que vous avez passé un bon week end !

Voilu une ch'tite question en ce dimanche soir je me prend la t^te dessus depuis ce début d'après midi.
Voila sur mon userform ouverture j'ai faisz un bouton rechercher une fiche je voudrais que ce bouton puisse me permettre de retrouver une fiche client en entrant un numéro de fiche. En fait je veux qu'il m'affiche mon formulaire entier.

Pouvez vous m'aider

Merci beaucoup

Je joins le fichier en annexe

Pièces jointes

Re : Recherche avec inputbox

bonsoir j'ai vu ton fichier et je me demande pourquoi tu ne créer pas un userfrom dans lequel il y aurai une combox qui permettrai de séléctionner la N° de la fiche et tu clique sur un bouton qui te permet de la consulter

C'est mon point de vu mais ca me semble plus pratique que ta manière sans vouloir t'offenser.

Salut

Voila j'arrive sur ouverture je choisi de remplir une fiche client les données sont envoyées vers la feuille"base"
La seconde feuille appelé combo me sert pour mon userform fiche client enfin plutot pour ma combobox.
Je voudrais que des personnes puisse consulter les fiches c'est pourquoi j'avais fais un bouton sur mon userform ouverture afin que quand je clique sur celui ci une inputbox apparaisse et me demande de rentrer un numéro de fiche client et quand je fais ok la fiche client apparaît afin de completer des informations
Si tu veux plus d'info je suis à ta dispo
A+

je te renvoie ton fichier vace les modification que j'ai pu faire en espérant que ca puisse te convenir.

quand tu entre dans ton fichier ton userfrom de départ s'ouvre quand tu séléctionne ajouter une fiche client. un autre userfrom apparait. les txtbox et combox sont en noir. il n'esy pas possible de saisir des information. pour pouvoir saisir, il faut que tu clique sur nouveau ensuite tu peux saisir. pour que t'ai information entre dansle tableau il faut cliquer sur valider. pour consulter, il te suffit de cliquer sur le numéro de la fiche client qu'il te faut est les infortmation apparaiise toiutes seul.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
1 K
Réponses
16
Affichages
1 K
P
Réponses
1
Affichages
959
E
Réponses
6
Affichages
1 K
E
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…