Suivi Commercial

Edouar

XLDnaute Nouveau
Bonjour moi c'est Edouar,

Je ne suis pas un expert en VBA , j'ai fait comme j'ai pu en cherchant sur le net mais je peine à le faire fonctionner....
Alors voila j'ai un tableau pour suivre mes prospect sur une Feuil1, et une autre Feuil2 avec mes contacts.
1) Sur la Feuil1 j'ai un bouton qui ouvre un UserForm qui devrait me permettre d'afficher les infos d'un contact (issu de la Feuil2) lorsque l'on met un N° de Fiche dans Rechercher N° Fiche . Malheureusement rien ne se passe...
2) l'idée est que quand les info s'affiche dans le formulaire on puisse les modifier et les enregistrer avec le bouton Modifier
3) Toujours depuis ce Formulaire, on devrait pouvoir faire un ajout d'un nouveau contact, mais pareil ça ne fonctionne pas bien
4) Le dernier point est le N° de fiche en colonne B de la feuil2, qui devrait se creer en s'incrémentan au fur et à mesure que l'on rajoute des contact sur Feuil2

Je vous joint le fichier en espèrant avoir été explicite.

Merci du coup de pouce.
 

Pièces jointes

  • Suivi commerciale - 2022.xlsm
    241 KB · Affichages: 14

Edouar

XLDnaute Nouveau
Bonjour Jean-Marcel,

Merci de votre réponse, je viens de tester la fonction CREER UN CONTACT , la fonction MODIFIER et la fonction SUPRIMER fonctionnent parfaitement.

En revanche, comme j'ai un certain nombre de contact, quand je suis sur la feuille Suivi commercial et que j'ouvre le formulaire, je souhaiterai pourvoir aller chercher les infos avec le N° de fiche qui à était créer dans le fichier contacts, et ce meme N° est repris dans la colonne P du Suivi commercial à la suite d'une concatenation du nomprenom.

Je l'avais sur le fichier d'origine, depuis le formulaire lorsque je mettais un N° de fiche , celui-ci me disait si la fiche existait ou pas.. mais je n'avais pas réussi à faire remonter les info lorsque la fiche existait.