Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche automatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maval
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

maval

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

J'aimerai si possible faire une recherche automatique pour gain de temps je m'explique.
Ici je recherche a l'aide de Validation de données avec cette formule "=Identification!$E$2:$E$300" qui fonctionne très bien mais j'aimerai mettre les premières lettres pour trouvées la description qui se trouve a la feuille Identification .

Je vous remercie de votre aide

Cordialement
Maval

Pièces jointes

Re : Recherche automatique

Bonjour le Forum,
Bonjour Maval,

un essai en pièce jointe, création d"une plage nommée dynamique "liste", et par cette plage nommée une formule dans données validation des cellules C27:C34 qui permet de taper une ou plusieurs lettre pour que la liste débute aux valeurs commençant par la ou les lettre tapées

regardes et dis nous

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
346
Réponses
4
Affichages
378
Réponses
3
Affichages
214
Réponses
18
Affichages
524
Réponses
5
Affichages
401
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…