recapitulation des donnés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kira300
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kira300

Guest
bonjour tout le monde
je vous ai déjà posé cette question mais je me suis heurté à quelque problème. je voudrais récapituler les donnés concernant les fournisseurs ( F1, F2, F3...) par projet sachant que le tableau de ce dernier n'a pas le même nombre de colonne. c'est-à-dire qu'il me renvoie seulement les données de colonne "acompte1" et "acompte2" et "solde". j'en serai très reconnaissant, et merci beaucoup, et je suis navré pour le dérangement.🙂

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : recapitulation des donnés

Re,

Voici ton fichier avec une ébauche, car il y a un problème au niveau des P1 de la feuille F3. Cela prend en compte la date du solde du premier P1.

Attention, j'ai modifié les cellules pour TOTAL, je les ai défusionnées et j'ai décalé le mot TOTAL dans la colonne B.

Il ne faut pas changer l'ordre des feuilles, tu peux en rajouter autant que tu veux (en fonction de ton nombre de ligne dans "Récap par projet") mais il faut les mettre en dernière position (ou en tout cas, pas avant les 2 premières feuilles).

Merci de répondre à la question de mon post ci-dessus.

A te relire

Martial

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
1 K
B
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
776
Benjy51190