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XL 2019 Rappatrier des infos selon le sexe des effectifs

lcouaci

XLDnaute Junior
Salut les amis,
Salut le forum, et Bonne journée chez vous!

Une fois de plus; je viens vous sollicite.

Je voudrais regrouper des informations sur une feuilles globale (liste)
dans d'autres feuilles appelée respectivement (liste des femmes et liste des hommes ) .
Et cela, chaque fois que j'ajoute une autre personne dans la feuille global (liste)..
comme joint ici ...

Cordialement et, bonne journée !!
 

Pièces jointes

  • Liste des effectifs.xlsm
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WTF

XLDnaute Impliqué
Bonjour,
Voici une proposition en passant par Powerquery qui est intérgré dans Excel.
Tu ajoutes une information à ta liste et du clique sur DOnnées/actualiser
Tes listes Hommes et Femmes se mettront à jour automatiquement.

Bonne journée
 

Pièces jointes

  • Liste des effectifs.xlsm
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Laurent78

XLDnaute Occasionnel
la même chose que WTF, mais dans l'autre sens (donc pas la même chose ).
Les listes Hommes et Femme sont celles à renseigner et la liste complète est générée par PowerQuery (puisque qu'on a le droit ... pour l'instant)
Comme ça, Icouaci choisis ce qu'il veut
 

Pièces jointes

  • Liste des effectifs (3).xlsx
    29.9 KB · Affichages: 4

lcouaci

XLDnaute Junior
Re-Salut,

Merci à vous qui avez réfléchi sur mon projet et fait des propositions,
je m'accommode mieux au VBA de Goube.
Je ne suis pas habitué à PowerQuery, mais aussi bon de l'avoir proposé, je garde les fichiers ...

Cordialement !
Grand merci encore Goube.
Bonne soirée au Forum!
 

lcouaci

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Une proposition.
Cordialement.
Ré-Salut,

Un souci, je souhaiterais avoir de la place en haut du tableau. Il commence en B8.
Aussi, ajouter 2 ou 3 éléments à l'entête du tableau pour faire 5 à 6 colonnes.

De plus, la saisi du nom quand je fais entré enfin de compléter les informations il sélection automatique la [C3] sans avoir fini de renseigner les informations. C'est un problème.

Le "trie" prend en compte les N° d'ordre, c'est pas bon pour mon projet...

Merci de réfléchir à nouveau sur les bugs, stp pour corriger moi si tu le veux bien !

Cordialement...
 

goube

XLDnaute Accro
Bonsoir,

Je ne me suis occupé que du filtrage, comme demandé dans ton post 1. Toutefois une modif de ton fichier pour tendre vers tes nouvelles demandes.

Le "trie" prend en compte les N° d'ordre, c'est pas bon pour mon projet...

C'est à dire ?

Cordialement.
 

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  • Liste des effectifs.xlsm
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lcouaci

XLDnaute Junior
Re-Salut les amis et Ré-Salut le forum,

OK Merci pour ta promptitude.
Quand on a fini de saisi les informations et que le VBA s'exécute. le filtre par ordre alphabétique se déclenche, il prend en compte les N° d'ordre (comme sur l'image jointe). Et donc le N° peut se retrouver en N° 3 et ce qui fait que sur les autres feuilles (LISTE 1 et 2) cette information est recopiée là-bas.

Cordialement !

Bonsoir,

Je ne me suis occupé que du filtrage, comme demandé dans ton post 1. Toutefois une modif de ton fichier pour tendre vers tes nouvelles demandes.



C'est à dire ?

Cordialement.
 

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  • Screenshot_20210225-220345.png
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