Rafraichir un boite de dialogue

first

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Mon problème est très simple, sous excel j'ai une boite de dialogue dans laquelle j'ai un champ date que l'utilisateur peut remplir à la frappe ou à l'aide d'un userform CALENDAR. Suite à ce choix (à l'aide du calendrier), ma variable est mise à jour avec la nouvelle date, mais l'utilisateur ne voit pas son choix s'afficher dans l'Editboxes, l'ancienne date reste affichée. Si je ferme ma dialogsheet et la réouvre la date sera bonne (en mode construction, cela se voit également car là, la maj est effectuéeimmédiatement)

Comment faire pour mettre à jour ce champ en temps réel, afin que l'utilisateur voit, que son choix a été pris en compte?

Merci de votre aide, car là je patauge sérieusement :confused:


Cordialement
Vincent
 

joss56

XLDnaute Accro
Re : Rafraichir un boite de dialogue

non! il faut que tu choisisses: dialogsheets ou usf! Je te conseille les usf parce que plus portables: tes utilisateurs ne fonctionnent plus sous excel 95. Le mélange des 2 est déroutant et inutile. Le contrôle calendrier est disponibel avec la version 2003 mais peut-être aussi XP et 2000. Quelle version utilises-tu?
 

first

XLDnaute Nouveau
Re : Rafraichir un boite de dialogue

Joss,

A mon grand malheur sous Vista, mais avec le pack-off 2003.

Dans tous les cas merci, et je vais retravailler tout ça avec les usf, et je pense que je vais crier au secours face à des problématiques inconnues....

A bientôt:)
Vincent
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 895
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87