Question à propos de la fonction RECHERCHE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

Roy

Guest
Salut à tous.

Je voulais juste vous demander s'il était possible de rechercher plusieurs valeurs avec une seule fonction (donc, si ma phrase n'est pas très claire, quelque chose du genre "=RECHERCHE(valeur_cherchée1 'signe de séparation' valeur cherchée2;vecteur_recherche_valeur1 'signe de séparation' vecteur_recherche_valeur2;vecteur_résultat_valeur1 'signe de séparation' vecteur_résultat_valeur2)").
Merci d'avance.

Salut Roy,

Je ne suis pas sûre de bien comprendre ta question, mais tu pourras rechercher plusieurs valeurs avec une liste de validation.

Si ma réponse ne te convient pas, donnes-moi un exemple s'il te plaît.

A++
Anynoor

Lol, je m'en doutais que ma question était mal formulée ^^.
En fait, avec la fonction RECHERCHE, je connais cette utilisation-ci: "=RECHERCHE(valeur_cherchée;vecteur_recherche;vecteur_résultat)". Lorsqu'on cette formule, elle ne donne qu'un seul résultat. Alors, je voulais savoir si par une modification de la formule, il était possible de rechercher plusieurs résultats.

Bien dit JM !

Pour en revenir à la question de Roy, je ne vois pas bien ton objectif. Ta fonction RECHERCHE va se trouver dans une seule cellule qui ne pourra donc contenir qu'un seul résultat. Que feras-tu des autres ?

Parfois je m'interroge... ;°)

A+

José

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
34
Affichages
2 K
Retour