Question à propos de la fonction RECHERCHE

R

Roy

Guest
Salut à tous.

Je voulais juste vous demander s'il était possible de rechercher plusieurs valeurs avec une seule fonction (donc, si ma phrase n'est pas très claire, quelque chose du genre "=RECHERCHE(valeur_cherchée1 'signe de séparation' valeur cherchée2;vecteur_recherche_valeur1 'signe de séparation' vecteur_recherche_valeur2;vecteur_résultat_valeur1 'signe de séparation' vecteur_résultat_valeur2)").
Merci d'avance.
 
A

Anynoor

Guest
Salut Roy,

Je ne suis pas sûre de bien comprendre ta question, mais tu pourras rechercher plusieurs valeurs avec une liste de validation.

Si ma réponse ne te convient pas, donnes-moi un exemple s'il te plaît.

A++
Anynoor
 
R

Roy

Guest
Lol, je m'en doutais que ma question était mal formulée ^^.
En fait, avec la fonction RECHERCHE, je connais cette utilisation-ci: "=RECHERCHE(valeur_cherchée;vecteur_recherche;vecteur_résultat)". Lorsqu'on cette formule, elle ne donne qu'un seul résultat. Alors, je voulais savoir si par une modification de la formule, il était possible de rechercher plusieurs résultats.
 
J

jmps

Guest
Bien dit JM !

Pour en revenir à la question de Roy, je ne vois pas bien ton objectif. Ta fonction RECHERCHE va se trouver dans une seule cellule qui ne pourra donc contenir qu'un seul résultat. Que feras-tu des autres ?

Parfois je m'interroge... ;°)

A+

José
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 789
Messages
2 092 121
Membres
105 222
dernier inscrit
Pujeth_72