Bonjour à tous,
Il y a des fois où je trouve que vba est complètement illogique, je suis en face d'un problème incompréhensible.
J'ai élaboré chez moi sous excel 2007 un programme vba qui ne fonctionne pas toujours sur mon lieu de travail sous excel 2010.
Exemple : #Range("U10") = Left(Range("R10"), 6)#
me renvoie, sur mon lieu de travail, ce message d'erreur en surlignant "Left" :
"Projet ou bibliothèque introuvable".
Le pire dans tout cà est que si je crée, toujours sous excel 2010, un nouveau fichier incluant la même procédure #Range("U10") = Left(Range("R10"), 6)# tout fonctionne très bien en renvoyant dans la cellule U10 les 6 premiers caractères du contenu de la cellule R10.
Le même message est déclenché par d'autres termes comme STR( ) ou CHR(10)...
Merci pour vos lumières.
Il y a des fois où je trouve que vba est complètement illogique, je suis en face d'un problème incompréhensible.
J'ai élaboré chez moi sous excel 2007 un programme vba qui ne fonctionne pas toujours sur mon lieu de travail sous excel 2010.
Exemple : #Range("U10") = Left(Range("R10"), 6)#
me renvoie, sur mon lieu de travail, ce message d'erreur en surlignant "Left" :
"Projet ou bibliothèque introuvable".
Le pire dans tout cà est que si je crée, toujours sous excel 2010, un nouveau fichier incluant la même procédure #Range("U10") = Left(Range("R10"), 6)# tout fonctionne très bien en renvoyant dans la cellule U10 les 6 premiers caractères du contenu de la cellule R10.
Le même message est déclenché par d'autres termes comme STR( ) ou CHR(10)...
Merci pour vos lumières.