Projet ou bibliothèque introuvable - vsOcx6 controls

robin56

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je viens de récupérer un fichier excel réalisé par un collègue. Et je dois l'adapter à une autre fin. Dans ce fichier, j'utilise la fonction : NB.JOURS.OUVRES. Je saisie donc ma formule dans une cellule. Après validation par enter de ma saisie, j'ai les message : projet ou bibliothèque introuvable qui s'affiche, puis dans la liste des références, la ligne : MANQUANT ::) MANQUANT videosoft vsOcx6 controls, apparait en surbrillance.
Je précise que les utilitaires d'analyse et utilitaires d'analyse VBA, sont bien activé sur ma machine. J'ai vu avec mon service informatique qui à installé le fichier : vsOcx6.ocx dans le réperoire system32 de windows. Mais mon problème persiste. Ne voyant pas non plus d'où peut provenir le problème, je m'adresse à vous pour avoir des conseils en vue de solutionner mon problème. Je vous en remercie vivement par avance.
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Projet ou bibliothèque introuvable - vsOcx6 controls

Bonsoir,

Essaye peut être ceci, dans l'éditeur vba => barre de menu => outils => références décoches celle qui est flaguée "MANQUANTE", ferme ton classeur et ré-ouvre le...

bonne soirée
@+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 081
Messages
2 085 157
Membres
102 798
dernier inscrit
Choky13