field projet ou bibliothèque introuvable

Bernard91

XLDnaute Junior
Bonjour et meilleurs voeux à toutes et à tous,

J'utilisais sur un PC XP, office 2003 une macro de publipostage, récupérée sur ce site, dans laquelle étaient déclarés des champs "as Field". Et là à mon bureau, la machine est équippée de windws professionnel 2000, avec office 2000.
En essayant de faire fonctionner la macro, j'ai un arrêt et le message suivant de microsoft visual basic ;"Projet ou bibliothèque introuvable".
J'ai effectué des recherches et j'ai même rajouté de nouvelles références dont "Microsoft DAO 3.6 Object Library" mais sans succès, alors je me tourne vers vous.
Faut il changer la déclaration en field en autre chose compréhensible comme champ par Word?
Existe-t-il une manipulation pour que la macro se poursuive. A noter que dans l'aide visual basic "Fields, collection" ne répond pas.
Merci à vous.
 

Bernard91

XLDnaute Junior
Re : field projet ou bibliothèque introuvable

Bonjour Eric,

Je te remercie de ta réponse, mais peux tu être plus explicite? Car ce que j'ai fait, dans le module, Outils/Références j'ai un certain nombre d'éléments cochés ou non cochés, mais je n'ai aucune référence indiquée comme manquante.
Alors tu peux être plus explicite quant à l'endroit où je pourrais éventuellemnet cette information,
Merci par avance
 

Bernard91

XLDnaute Junior
Re : field projet ou bibliothèque introuvable

Bonjour à toutes et à tous,
J'ignore la raison, mais le même fichier ne fonctionnait plus sur Office 2003, alors j'utilise une sauvegarde, j'attends de pouvoir le tester sur Office 2000. Peut-être était-ce un simple bug?
Bonne fin de dimanche
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 233
Membres
103 497
dernier inscrit
JP9231