programme long et tourne en rond

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion submarine22
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

submarine22

XLDnaute Junior
bonjour tous
Je ne sais pas si l un d entre vous pourras m'orienter.
J ais fais un programme qui est basé sur un userform qui contient un grand nombre de textbox et combobox et qui eux même font référence à d autres userform. Mais voila le hic c'est qui est assez long à ce lancer,cela pourrais quand même passer, mais le gros soucis est que lorsque je lance mon enregistrement il tourne en rond et n aboutit pas, je suis même obligé de faire ctrl alt + pour tout stoper.
je vous aurais bien mis en fichier joint le corps du délit mais il est trop lourd.
Je prends donc toute vos hypothèses, merci par avance.😕

Re : programme long et tourne en rond

Bonjour,
Il est difficile voire impossible de faire une analyse du problème sans avoir un fichier exemple même un peu simplifié.
A tester avec des
Application.ScreenUpdating = False
Application.ScreenUpdating = True
Application.Calculation = xlCalculationManual
Application.Calculation = xlCalculationAutomatic

On peut donner accès au téléchargement de gros fichiers par Free - Envoyez vos documents ou par Accueil de Cjoint.com
Par prudence, il vaut mieux les créer en mode Privé et nous donner le mot de passe.
A suivre...
Robert

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
90
Affichages
6 K
Retour